Liste des offres
Agent SSLIA Polyvalent F/H
À propos de Aéroport de Troyes
Edeis est un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de l’exploitation d’infrastructures et de bâtiments complexes, leader de l’exploitation d’aéroports en France. Le groupe emploie 1000 collaborateurs répartis entre la division Ingénierie (13 agences en France et à Monaco) et la division Concessions. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.
Notre division Concessions possède une place particulière au sein d’EDEIS, n’ayant pas comme métier l’ingénierie mais la gestion de site en Délégation de Service Publique (DSP) ou dans le cas de Partenariat Public Privé (PPP).
Ainsi à ce jour, Edeis Concessions assure l’exploitation et la maintenance de 16 aéroports, 2 ports, un centre touristique et 2 équipements ferroviaires.
Chez Edeis, nous prônons la diversité et offrons des chances égales à toutes et tous, independamment de l'origine éthnique, de l'origine nationale, de l'ascendance, des croyances, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la citoyenneté, de la situation familiale, de l'âge, du handicap ou de l'identité de genre.
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RESPONSABLE SSLIA H/F - EDEIS AEROPORT MAYOTTE
À propos de Aéroport de Mayotte
Edeis est un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de l’exploitation d’infrastructures et de bâtiments complexes, leader de l’exploitation d’aéroports en France. Le groupe emploie 1000 collaborateurs répartis entre la division Ingénierie (13 agences en France et à Monaco) et la division Concessions. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.
Notre division Concessions possède une place particulière au sein d’EDEIS, n’ayant pas comme métier l’ingénierie mais la gestion de site en Délégation de Service Publique (DSP) ou dans le cas de Partenariat Public Privé (PPP).
Ainsi à ce jour, Edeis Concessions assure l’exploitation et la maintenance de 16 aéroports, 2 ports, un centre touristique et 2 équipements ferroviaires.
Chez Edeis, nous prônons la diversité et offrons des chances égales à toutes et tous, independamment de l'origine éthnique, de l'origine nationale, de l'ascendance, des croyances, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la citoyenneté, de la situation familiale, de l'âge, du handicap ou de l'identité de genre.
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Directeur d'Exploitation Aéroport Dole Jura F/H
À propos de Edeis Aéroport Dole Jura
Edeis est un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de l’exploitation d’infrastructures et de bâtiments complexes, leader de l’exploitation d’aéroports en France. Le groupe emploie 1000 collaborateurs répartis entre la division Ingénierie (13 agences en France et à Monaco) et la division Concessions. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.
Notre division Concessions possède une place particulière au sein d’EDEIS, n’ayant pas comme métier l’ingénierie mais la gestion de site en Délégation de Service Publique (DSP) ou dans le cas de Partenariat Public Privé (PPP).
Ainsi à ce jour, Edeis Concessions assure l’exploitation et la maintenance de 16 aéroports, 2 ports, un centre touristique et 2 équipements ferroviaires.
Chez Edeis, nous prônons la diversité et offrons des chances égales à toutes et tous, independamment de l'origine éthnique, de l'origine nationale, de l'ascendance, des croyances, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la citoyenneté, de la situation familiale, de l'âge, du handicap ou de l'identité de genre.
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Agent AFIS & Handling (H/F) pour Amiens - Henry Potez(80)
Au cœur d’un pôle industriel aéronautique réputé, l’Aéroport International Amiens Henry-Potez (LFAQ / BYF) est le premier aéroport d’affaires et de cargo hors gabarit au nord de Paris.La plateforme participe à la chaîne de production AIRBUS en gérant les escales et les chargements des avions cargo BELUGA.
Elle est également ouverte à l’aviation d’affaires ou privée, les charters saisonniers et les transports sanitaires.
AVITAILLEUR / AVITAILLEUSE
Le syndicat mixte des Aéroports de La Rochelle – Île de Ré et Rochefort Charente-Maritime
recrute un(e) avitailleur(se) pour le service avitaillement de l’Aéroport de La Rochelle-Ile de Ré
Poste en CDI
Agent d’exploitation / AFIS (H/F)
Le Syndicat Mixte recrute un-e agent-e d’exploitation / AFIS pour l’Aéroport de Rochefort- Charente-Maritime – Poste en CDI.
Placé-e sous l’autorité directe du Responsable exploitation, technique de l’aéroport de Rochefort – Charente-Maritime elle/il exercera les fonctions suivantes
Chargé de Paie et Administration du Personnel H/F
Embarquez à nos côtés dans une entreprise à taille humaine, riche de la diversité de ses métiers et de l'ambition des plus grands.
Découvrez l'univers singulier du 2ᵉ gestionnaire d'aéroports de France : un véritable terrain de jeu où expertise, passion et innovation sont au service du développement de notre région.
Au sein de la Société Aéroports de la Côte d'Azur, nous formons une grande famille de 600 collaborateurs, engagés pour faire rayonner la Côte d'Azur. Ensemble, nous portons la responsabilité de bâtir « le laboratoire de l'aéroport de demain » tout en respectant notre cadre unique.
Avec plus de 70 métiers différents, des valeurs fortes de collaboration, d'orientation client et d'engagement au quotidien, nous entretenons des relations de proximité et encourageons la mobilité interne. Dans l'aérien, il n'y a pas de train-train : chaque jour est une opportunité de se dépasser et d'innover pour nos clients.
Premier groupe aéroportuaire français certifié Niveau 4+ par l'Airport Carbon Accreditation Program (ACI) dès 2021 sur les données de 2019, nous visons le Net Zéro CO₂ sans compensation d'ici 2030 pour les émissions sous notre responsabilité.
Rejoignez-nous pour construire un avenir durable et relever de nouveaux défis ensemble !
POMPIER D’AERODROME (H/F)
GIP ASSISTANCE, prestataire de services dans le domaine de la sécurité aéroportuaire : lutte contre l’incendie, prévention incendie, secours et assistance à personnes, recrute des pompiers d’aérodrome à compter de septembre 2025 pour l’aéroport de Grenoble-Alpes-Isère
RESPONSABLE AEROPORT (H/F)
L'aéroport de Roanne recherche un(e) Responsable aéroport
Au travers de ses compétences, Roannais Agglomération gère en direct l’aéroport situé à St Léger sur Roanne. L’équipement est spécialisé dans les loisirs aériens, mais aussi les vols touristiques et l’aviation d’affaires : parmi ses multiples activités, on y trouve beaucoup de loisirs Avions, planeurs, ULM, montgolfière, parachutisme, modélisme etc…Des bâtiments locatifs à destination des entreprises, associations et propriétaires d’avions sont également proposés.
Les investissements récents situés sur l’aéroport (clôtures, réfection de la piste en dur) et l’offre de services à renforcer (communication, site internet, implantations d’activités etc…) visent à contribuer à relever les défis de l’emploi et de l’attractivité économique, de la démographie et de la précarité sur le territoire.
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Responsable Management de Crise et Grands Evènements
Embarquez à nos côtés dans une entreprise à taille humaine, riche de la diversité de ses métiers et de l'ambition des plus grands.
Découvrez l'univers singulier du 2ᵉ gestionnaire d'aéroports de France : un véritable terrain de jeu où expertise, passion et innovation sont au service du développement de notre région.
Au sein de la Société Aéroports de la Côte d'Azur, nous formons une grande famille de 600 collaborateurs, engagés pour faire rayonner la Côte d'Azur. Ensemble, nous portons la responsabilité de bâtir « le laboratoire de l'aéroport de demain » tout en respectant notre cadre unique.
Avec plus de 70 métiers différents, des valeurs fortes de collaboration, d'orientation client et d'engagement au quotidien, nous entretenons des relations de proximité et encourageons la mobilité interne. Dans l'aérien, il n'y a pas de train-train : chaque jour est une opportunité de se dépasser et d'innover pour nos clients.
Premier groupe aéroportuaire français certifié Niveau 4+ par l'Airport Carbon Accréditation Program (ACI) dès 2021 sur les données de 2019, nous visons le Net Zéro CO₂ sans compensation d'ici 2030 pour les émissions sous notre responsabilité.
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Embarquez à nos côtés dans une entreprise à taille humaine, riche de la diversité de ses métiers et de l'ambition des plus grands.
Découvrez l'univers singulier du 2ᵉ gestionnaire d'aéroports de France : un véritable terrain de jeu où expertise, passion et innovation sont au service du développement de notre région.
Au sein de la Société Aéroports de la Côte d'Azur, nous formons une grande famille de 600 collaborateurs, engagés pour faire rayonner la Côte d'Azur. Ensemble, nous portons la responsabilité de bâtir « le laboratoire de l'aéroport de demain » tout en respectant notre cadre unique.
Avec plus de 70 métiers différents, des valeurs fortes de collaboration, d'orientation client et d'engagement au quotidien, nous entretenons des relations de proximité et encourageons la mobilité interne. Dans l'aérien, il n'y a pas de train-train : chaque jour est une opportunité de se dépasser et d'innover pour nos clients.
Premier groupe aéroportuaire français certifié Niveau 4+ par l'Airport Carbon Accréditation Program (ACI) dès 2021 sur les données de 2019, nous visons le Net Zéro CO₂ sans compensation d'ici 2030 pour les émissions sous notre responsabilité.
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Responsable Aviation d'affaires f/h
Premier opérateur aéroportuaire privé au monde, VINCI Airports gère plus de 70 aéroports dans 13 pays.
Grâce à son expertise d’intégrateur global, VINCI Airports développe, finance, construit et exploite les aéroports en apportant sa capacité d’investissement et son savoir-faire dans l’optimisation de la performance opérationnelle, la modernisation des infrastructures et la conduite de leur transition environnementale.
VINCI Airports est le premier opérateur aéroportuaire à s’être engagé dans une stratégie environnementale à l’échelle internationale en 2016, pour atteindre l’objectif zéro émission nette sur l’ensemble de son réseau d’ici 2050.
SAINT-BRIEUC ARMOR - AGENT SSLIA Polyvalent CDD temps Complet (H/F)
Le syndicat mixte de l'aéroport de SAINT-BRIEUC ARMOR recherche un agent SSLIA Polyvalent (H/F).
Responsable Opérations Aéroportuaires H/F
La société ATB exploite et développe l’aéroport de Toulouse-Blagnac. 5e Aéroport Régional Français pour le trafic et 1er pour le fret, l’Aéroport Toulouse-Blagnac est une plateforme aéroportuaire d’envergure internationale. Tournée vers l’avenir, la société Aéroport Toulouse-Blagnac a pour objectif de rester compétitive face aux défis qui s’annoncent et aux ambitions qu’elle nourrit.
Responsable Financier et Ressources Humaines – Fenua Airports
Egis est un groupe international de conseil, d'ingénierie et d'exploitation dans les domaines des infrastructures de transport et de la construction. Notre métier est de donner vie à des projets de métro, de train, de route et d'aéroport. Nous intervenons également dans la construction de bâtiments tertiaires tels que les grands ensembles, les hôpitaux, les écoles, les centres sportifs et culturels. Avec 19 500 personnes, nous sommes présents dans plus de 100 pays pour un chiffre d'affaires de 1,9 milliard d’euros en 2023.
A partir du 1er juillet 2025, les aéroports régionaux de Bora Bora, Raiatea et Rangiroa seront exploités par Fenua Airports, société polynésienne détenue à 70% par Egis et 30% par la CCISM, qui vient de se voir confier un contrat de délégation de service public (le « contrat de DSP ») d'une durée de 7 ans par le gouvernement de Polynésie française.
Jusqu'à présent, ces aéroports étaient exploités par une filiale d'Egis, ADT, qui gère également Tahiti-Faa'a. Le transfert de propriété des trois aéroports régionaux en 2020 de l'État français à la Polynésie justifie le découplage de ces aéroports par rapport à ADT.
Les trois aéroports sont assez similaires en termes de type de trafic, avec uneforteprédominancedel'aviation commercialerégulièredomestique opérée depuis Tahiti par deux opérateurs. L'aviation d'affaires est également présente de manière occasionnelle sur ces aéroports, avec un nombre plus important de passagers à Bora Bora, où sont traités les vols ayant transité par Tahiti, et plus rarement quelques vols d'affaires internationaux. L'activité d'aviation légère est assez faible, bien qu'un aéroclub basé à Raiatea stimule ce type de trafic.
Responsable Technique – Fenua Airports
Egis est un groupe international de conseil, d'ingénierie et d'exploitation dans les domaines des infrastructures de transport et de la construction. Notre métier est de donner vie à des projets de métro, de train, de route et d'aéroport. Nous intervenons également dans la construction de bâtiments tertiaires tels que les grands ensembles, les hôpitaux, les écoles, les centres sportifs et culturels. Avec 19 500 personnes, nous sommes présents dans plus de 100 pays pour un chiffre d'affaires de 1,9 milliard d’euros en 2023.
A partir du 1er juillet 2025, les aéroports régionaux de Bora Bora, Raiatea et Rangiroa seront exploités par Fenua Airports, société polynésienne détenue à 70% par Egis et 30% par la CCISM, qui vient de se voir confier un contrat de délégation de service public (le « contrat de DSP ») d'une durée de 7 ans par le gouvernement de Polynésie française.
Jusqu'à présent, ces aéroports étaient exploités par une filiale d'Egis, ADT, qui gère également Tahiti-Faa'a. Le transfert de propriété des trois aéroports régionaux en 2020 de l'État français à la Polynésie justifie le découplage de ces aéroports par rapport à ADT.
Les trois aéroports sont assez similaires en termes de type de trafic, avec uneforteprédominancedel'aviation commercialerégulièredomestique opérée depuis Tahiti par deux opérateurs. L'aviation d'affaires est également présente de manière occasionnelle sur ces aéroports, avec un nombre plus important de passagers à Bora Bora, où sont traités les vols ayant transité par Tahiti, et plus rarement quelques vols d'affaires internationaux. L'activité d'aviation légère est assez faible, bien qu'un aéroclub basé à Raiatea stimule ce type de trafic.